Attestation d’assurance
Demandez l’édition de votre attestation d’assurance via ce formulaire. Elle vous sera adressée par mail dans les meilleurs délais.
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Questions fréquentes
Comment demander l'édition d'une attestation d'assurance ?
Pour demander l’édition d’une attestation d’assurance, il vous suffit de remplir le formulaire de demande d’attestation ci-dessus. Elle vous sera adressée par mail dans les meilleurs délais.
Qu'est-ce qu'une attestation d'assurance responsabilité civile générale ?
L’attestation d’assurance « Responsabilité civile » est un document qui vous permettra de justifier que les activités de votre associaiton sont assurées.
Qu'est-ce qu'une attestation d'assurance responsabilité civile nominative ?
L’attestation d’assurance « Responsabilité civile nominative » est un document qui vous permettra de justifier auprès d’un bailleur que votre association est assurée pour une activité, à une date et un lieu précis.
Qu'est-ce qu'une attestation d'assurance dommage aux biens ?
L’attestation d’assurance « Dommage aux biens » est un document qui vous permettra de justifier auprès de votre bailleur ou de votre notaire que votre bien immobilier ainsi que vos biens mobiliers sont assurés.
Qu'est-ce qu'une attestation d'assurance immeuble ?
L’attestation d’assurance « Immeuble » est un document qui vous permettra de justifier que votre patrimoine immobilier est assuré.